Soupe au chou rouge (vegan)

Soupe au chou rouge (vegan). Faire revenir un oignon dans une casserole , émincer le choux-rouge , éplucher les pommes de terre et rajouter le tout avec un litre d'eau dans la casserole. Encore une recette de petite soupe légère, qui fait du bien à l'estomac et au petit bourrelet de début d'année ! Soupe au chou-fleur avec petits spaghetti.

Soupe au chou rouge (vegan) Découpez les légumes et le fruit en morceaux et disposez les dans une casserole. Versez de l'eau chaude jusqu'au dessus du niveau des légumes. Détaillez-le en lanières. Épluchez et coupez les légumes en petits morceaux. You can have Soupe au chou rouge (vegan) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe au chou rouge (vegan)

  1. It’s 500 g of chou rouge.
  2. Prepare 2 of pommes de terre moyennes.
  3. Prepare 1/2 of oignon.
  4. It’s 1 cs of d'huile.
  5. Prepare 3 cs of crème de soja.
  6. You need of Sel et poivre.

Emincez et lavez le chou rouge et l'oignon. Pelez et coupez les pommes de terre en morceaux. Remettez-la sur feu doux et incorporez la crème. Répartissez la soupe dans des ramequins et saupoudrez de carottes râpées et d'une lamelle de chou rouge.

Soupe au chou rouge (vegan) instructions

  1. Dans une casserole, faire chauffer un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon coupé en petits dés puis ajouter le chou détaillé et les pommes de terre coupées en morceaux. Verser de l'eau jusqu'à hauteur des aliments. Poivrer, saler..
  2. Porter à ébullition et cuire 20 mn environ. Mixer jusqu'à ce que la soupe soit bien lisse. Enlever un peu de bouillon si on souhaite une soupe un peu épaisse..
  3. Ajouter la crème de soja, mélanger et rectifier l'assaisonnement si besoin..

Retirez les premières feuilles de chou rouge, et coupez-le en gros cube. comment préparer une soupe de chou rouge كيفية تحضير شوربة الكرنب الأحمر. La soupe au Chou rouge prend une belle couleur violet pourpre qui change de la soupe au Chou traditionnelle. . Cette Recette participe au – Mixer ensuite les pommes de terre et la moitié du chou rouge avec un peu du bouillon de cuisson. Remettre ce mélange dans la casserole et remuer. *Qui s'écrit aussi au singulier (soupe au chou) et qui tend à se confondre avec la potée auvergnate. Difficile également de ne pas penser à René Fallet et à son roman «La Soupe au choux» et encore moins au film éponyme (avec les truculents Louis de Funès et Jacques Villeret).