Velouté potiron/châtaignes (vegan)

Velouté potiron/châtaignes (vegan). Un velouté automnal épais et onctueux ! Les veloutés se savourent bien chauds le soir. rien de plus réconfortant ! De quoi faire le plein de protéines et nutriments tout en restant vegan !

Velouté potiron/châtaignes (vegan) La soupe est prête, on peut rajouter de la crème fraîche dans son assiette, c'est délicieux. Pendant ce temps, éplucher vos châtaignes, rincer et couper vos courgettes. Epépiner et retirer la peau du potiron que vous couperez en cubes. You can have Velouté potiron/châtaignes (vegan) using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Velouté potiron/châtaignes (vegan)

  1. You need 800 g of potiron,.
  2. Prepare 1 of gros oignon,.
  3. It’s 300 g of châtaignes décortiquées en bocal,.
  4. You need of Crème ou lait de coco (quantité selon vos goûts et la consistance souhaitée).
  5. Prepare of Cannelle, sel, poivre.

Ajouter les cubes de potiron dans la casserole d'eau, de courgettes et de châtaignes. Découvrez cette recette de potiron et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Humour, Gloire et. Peler le potimarron, retirer les graines et le couper en cubes.

Velouté potiron/châtaignes (vegan) instructions

  1. Faire revenir l'oignon dans 1 cs d'huile. Ajouter les châtaignes et la courge coupées en morceaux. Assaisonner et ajouter 1 verre d'eau et cuire pendant 30 mn. Lorsque la courge est cuite, mixer le tout et ajouter la crème de coco..
  2. Ajouter dans l'assiette des graines de sarrasin et des pois chiches grillés pour apporter du croquant..

Mettre le potimarron avec le romarin, le bouillon et les châtaignes dans une casserole (garder quelques châtaignes pour la décoration). – Recette Entrée : VELOUTÉ POTIRON & CHÂTAIGNES par Lacuillereauxmilledelices. Faire revenir dans l'huile d'olive l'oignon émincé, les châtaignes, les pommes de terre et le potiron préalablement épluchés et découpés en morceaux. Servir sur les châtaignes émiettées. Узнать причину. Закрыть. Ajouter les dés de courge dans la cocotte et recouvrir d'eau (juste au niveau de la courge, pas plus). Lorsque les châtaignes sont bien cuites, mixer le tout avec l'eau de cuisson qu'il reste.