Cheesecake sans cuisson framboise speculoos

Cheesecake sans cuisson framboise speculoos. Savourez ce cheesecake citron vert et spéculoos (sans cuisson) ! Une recette aussi rafraichissante que gourmande. Mixer les spéculoos avec le beurre fondu et les répartir dans le fond des moules individuels.

Cheesecake sans cuisson framboise speculoos Déposer les spéculoos, la pincée de sel et le beurre dans un mixer et mixer le tout, déposer la pâte obtenue dans le fond du moule à tarte et l'étaler de Répartir cette préparation sur le fond de pâte aux spéculoos. Bien lisser le dessus et répartir des framboises entières par dessus (ou mixées en coulis). Dans le bol de votre robot (ou dans un grand saladier si vous comptez utiliser un batteur électrique), verser la crème liquide, le cream cheese (type philadelphia ou St-Moret), le sucre glace et. You can cook Cheesecake sans cuisson framboise speculoos using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cheesecake sans cuisson framboise speculoos

  1. It’s 120 g of speculoos.
  2. You need 40 g of beurre fondu.
  3. You need 200 g of Philadelphia.
  4. Prepare 100 g of chocolat blanc pâtissier.
  5. It’s of Le zeste d'un citron vert.
  6. Prepare 200 ml of crème liquide entière.
  7. It’s 1 of moule de 18 cm de diamètre.

Depuis le temps que je veux réaliser un cheesecake, je me suis enfin décidé le week end dernier avec les hausses de températures on a envie que du frais et des repas rapides afin de passer le minimum de temps en cuisine et de profiter de la piscine et du soleil. Ma fille Lylou a choisi les framboises mais. Votre cheesecake aux spéculoos et son coulis de framboise est maintenant fin prêt à être dégusté. Le cheesecake est un de mes dessert préféré mais pour moi c'est toujours avec du citron et je le pré faire sans cuisson , la recette est alors un peu diffé.

Cheesecake sans cuisson framboise speculoos instructions

  1. Mixer finement les speculoos au robot, puis transférer dans un saladier afin d'y ajouter le beurre préalablement fondu. Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte et ensuite la tapisser au fondu du moule et réserver au réfrigérateur..
  2. Couper quelques framboises en deux et les tapisser autour du moule et ensuite disposer des framboise entière au milieu..
  3. Dans un bol mélanger le Philadelphia, le chocolat blanc fondu ainsi que le zeste du citron. Monter la crème entière (bien la placer au frais avant) en chantilly et mélanger les deux préparation avant de la verser dans le moule. Bien lisser la préparation avec une spatule coudée. Placer le tout au frais minimum 2h..
  4. Pour la décoration j'ai fais chauffer de la confiture de fraise avec de l'agar agar. J'ai ensuite laissé refroidir avant de verser le tout sur le Cheesecake et de laisser prendre au frais. Bonne dégustation !.

Vous cherchez une recette de cheesecake speculoos chocolat blanc et coulis framboise ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voila un délicieux cheesecake sans cuisson parfumé au limoncello, cette liqueur italienne au citron. Si vous n'avez pas de limoncello, vous pouvez la remplacer par une autre liqueur ou par l'ajout d'un jus de citron supplémentaire. J'ai fait des cheesecakes individuels mais vous pouvez en faire un grand , à.