22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋. ● Aujourd'hui je vous propose une recette de cheesecake au citron vert et à la menthe, frais et léger, il se compose d'une base biscuitée aux spéculoos et. Un délicieux cheesecake frais et gourmand à faire rapidement et sans cuisson. Une recette originale à découvrir : notre cheesecake à la menthe et au citron vert !

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 Ce cheesecake est fondant en bouche, frais grâce au citron vert et délicieusement marbré avec le chocolat. Chemiser un moule amovible et tapisser le fond du moule avec les biscuits émiéttés sur un bon centimètre. En fräsch bakad cheesecake med kardemumma och citron med botten av digestivekex. You can have 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 using 7 ingredients and 11 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

  1. Prepare 2 of citrons verts.
  2. You need of Menthe fraîche.
  3. Prepare 800 g of Philadelphia.
  4. It’s 600 of de Spéculoos.
  5. Prepare 60 g of beurre.
  6. It’s 350 g of Sucre glacé.
  7. You need 1 c. à café of d'arôme de citron.

Cheesecaken får fin syra av crème fraiche och färskost, citronskal och mynta. Går bra att förbereda och förvara i frysen. Versez l'eau au miel, le jus de citron et l'eau refroidie dans un pichet. Coupez les deux citrons restants en rondelles et ajoutez-les dans le pichet.

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 step by step

  1. Écrasez ou mixez vos Spéculoos jusqu'à ce que vous obteniez de la poudre..
  2. Faites fondre votre beurre au micro-onde et versez-le dans votre poudre de Spéculoos et mélangez à l'aide d'une cuillère ou Marys..
  3. Incorporez votre préparation de poudre de Spéculoos dans un moule et appuyez à la main afin d'obtenir un fond de tarte..
  4. Coupez en deux vos citrons verts. Pressez-les un maximum afin de récupérer le plus de jus possible..
  5. ⚠️ Attention ne pas jeter les deux citrons, car nous allons récupérer le zest !! ⚠️.
  6. Dans un autre saladier, ajoutez les 800 g de Philadelphia..
  7. Émincez ou mixez très finement vos feuilles de menthe..
  8. Ajoutez dans votre saladier de Philadelphia le jus de citron + le zest ainsi que la menthe émincez. À l'aide d'un batteur mélangez..
  9. Rajoutez votre sucre glacé et votre c. à soupe d'arôme de citron et re-mélangez le tout jusqu'à obtention d'une texture homogène..
  10. Versez votre préparation sur votre fond de tarte et étalez bien afin que le niveau soit régulier et droit. Et laissez refroidir au réfrigérateur 8 heures. 🕗.
  11. Et voilà votre Cheesecake spécial Été est prêt ! Bon appétit ! 🍰👍🏼.

Cocktail champagne menthe citron vert Voir la recette. Accueil > Recettes > Jus de citron à la menthe fraîche. Déguster en laissant la menthe dans votre jus, c'est meilleur ! Je viens de goûter cette boisson dans un salon de thé oriental, un vrai délice, je me suis alors permise. Dans un récipient, fouetter le fromage et lui ajouter progressivement la crème, le sucre, les œufs un à un et le zeste du citron en fouettant pour obtenir un mélange.