NID D’ŒUF À LA COURGETTE

NID D’ŒUF À LA COURGETTE. Mettez à cuire la viande hachée sans matière grasse. Dès que la viande commence à brunir, ajoutez la carotte, l'oignon et la purée de tomates. Dommage que le goût des courgettes disparaisse derrière celui de la sauce tomate.

NID D’ŒUF À LA COURGETTE Lavez les courgettes sans les éplucher. Laissez mijoter les courgettes pendant une quinzaines de minutes puis ajouter la viande. Incorporer les courgettes et les pommes de terre épluchées et coupées. You can have NID D’ŒUF À LA COURGETTE using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of NID D’ŒUF À LA COURGETTE

  1. It’s 1 of courgette.
  2. Prepare 1 of oeuf.
  3. You need of Épices au choix.
  4. Prepare of Sel/poivre.

Sur une assiette, faire un nid avec les poivrons, mettre les Œufs dessus et décorer avec les. L'œuf cocotte prend le nom de son contenant comme pour la terrine ou les papillotes. Pour ceux qui aiment faire du beau et du bon, cette entrée est On cuit un œuf dans un contenant graissé au beurre ou à l'huile. On peut y ajouter de la crème fraîche ou d'autres ingrédients pour varier les recettes.

NID D’ŒUF À LA COURGETTE step by step

  1. Couper à la mandoline la courgette dans le sens de la longueur puis de nouveau chaque lanière dans le sens de la longueur de façon à faire comme des spaghettis.
  2. Dans une poêle bien chaude avec de l’huile (ici du ghee) faire revenir la courgette avec les épices (ici du paprika), le sel et le poivre.
  3. Une fois bien revenu, faire un tas avec la courgette en faisant un trou au centre.
  4. Casser un oeuf au centre et laisser cuire à votre convenance.
  5. Accompagné de mouillettes et de fines tranches de comté vous voilà un repas léger et qui plaira à vos papilles.

Découvrez en vidéo la recette facile et rapide de l'œuf cocotte au parmesan ! Pour les soirs sans inspiration, l'œuf cocotte est un repas très facile et rapide à faire. Déclinable à l'envi, l'œuf cocotte se prépare initialement avec de la crème liquide, mais libre à vous de l'agrémenter comme bon vous. La courgette appartient à la famille des cucurbitacées. Plus allongée et plus petite qu'une courge, elle est cueillie très jeune, bien avant sa maturité.