Cheesecake allégé au citron

Cheesecake allégé au citron. Le nouveau cheesecake allégé au citron vient d'arriver ! Ce gâteau fondant et aérien est à déguster sans modération. Retirez puis morcelez finement le zeste du citron sur votre planche de cuisine, puis incorporez-le au mélange.

Cheesecake allégé au citron Le cheesecake actuel, ou gâteau de fromage blanc, nous vient d'Amérique, et plus particulièrement des émigrants juifs et italiens de New York. Variante du cheesecake traditionnel additionné de coulis de fruit rouge : le cheesecake au citron. Le petit goût acidulé de l'agrume fouette la douceur du. You can cook Cheesecake allégé au citron using 5 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cheesecake allégé au citron

  1. You need 400 g of fromage blanc.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. It’s 100 g of compote de pommes.
  4. You need 100 g of spéculoos.
  5. Prepare of Jus d’un demi citron.

A base de "cream cheese" pour la recette originale, découvrez notre recette de cheesecake au citron et au coulis de fruits rouges. Râpez finement le zeste des citrons. Démoulez le cheesecake sur un plat en le laissant posé sur le fond du moule. Recette de Cheesecake light au citron sans sucre ni beurre.

Cheesecake allégé au citron instructions

  1. Broyer les spéculoos au mixeur.
  2. Mettre les spéculoos dans un saladier et les mélanger avec la compote de pommes.
  3. Verser la préparation dans un moule beurré et la tasser avec le dos d’une cuillère.
  4. Placer au frigo jusqu’à la cuisson.
  5. Préchauffer le four à 180 degrés.
  6. Séparer les blancs des jaunes d’œufs et monter les blancs en neige.
  7. Mélanger dans un récipient, le fromage blanc, les jaunes d’œufs et le jus de citron.
  8. Incorporer délicatement les blancs d’œufs dans la préparation et mélanger.
  9. Verser le mélange sur le fond biscuité du moule et lisser la surface.
  10. Enfourner pendant 45 min à 180 degrés.

Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Cake rhubarbe / noisettes ( léger ). Dans un récipient, fouetter le fromage et lui ajouter progressivement la crème, le sucre, les œufs un à un et le zeste du citron en fouettant pour obtenir un mélange. Voici ma recette de cheesecake ou cheese-cake classique, crémeux, légèrement citronné, comme ceux qu'on mange à New York ! Pour cette recette au citron, je vous conseille sans hésiter un glaçage au citron, acidulé et bien brillant, qui va apporter une touche de fraîcheur incomparable et.