Pot au feu au cookeo

Pot au feu au cookeo. Ouvrez prudemment le couvercle du Cookeo. Préparation de la recette Pot au feu. C'est bien l'époque pour cuisiner le pot au feu, et c'est pour cela que je vous partage cette recette qui je l'espère va vraiment vous plaire 😉 Toutes les infos de la recette se trouve ci-dessous alors je vous souhaite une bonne cuisine !

Pot au feu au cookeo Une viande fondante, parfaitement mijotée avec ses carottes, un délice ! pot au feu cookeo, une recette facile et rapide pour réaliser un des mets les plus emblématiques du repas gastronomique des Français. Ce plat est un plat aromatisé par des légumes et un bouquet garni. Vous pouvez aussi garder son le bouillon de cuisson du pot-au-feu est comme potage, pour vos. You can cook Pot au feu au cookeo using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pot au feu au cookeo

  1. It’s 900 gr of viande de boeuf, jarret ou marcreuse ou gîte ou 1mélange.
  2. Prepare 1 of ou 2 os à moelle selon grosseur.
  3. It’s 800 gr of carottes.
  4. It’s 1 of navet.
  5. It’s of Blanc de Poireaux.
  6. Prepare 1 of oignon piqué de 4-5 clous de girofle.
  7. Prepare 6 of pommes de terre à chair ferme qui seront cuites à part.
  8. You need 2 of cub bouillon pot au feu.
  9. It’s 1 of bouquet garni, sel, poivre.

Découvrez la recette de Pot au feu de bœuf au multicuiseur cookeo, une recette simple et facile à faire. Mettez votre cookeo en mode Dorer. Épluchez tous vous légumes et coupez les en morceau. Servez votre pot au feu chaud avec des cornichons et de la moutarde. En moins d'une heure il était prêt grâce au Cookeo, et la viande.

Pot au feu au cookeo instructions

  1. Dégraisser si besoin et couper en morceaux la viande.
  2. Éplucher et couper en tronçon les carottes, poireaux et navet. (Les pommes de terre seront cuites à part pour ne pas rendre l'eau de cuisson trouble).
  3. Dans la mesure du possible, placer le cookeo vers l'évier, de façon qu'au moment de l'évacuation de la vapeur, le liquide qui pourrait s'échapper coule sur votre évier. Mettre le cookeo sur position dorer et à la sonnerie y verser env 1 litre et demi d'eau bouillante. Ajouter la viande, baisser le couvercle. Au bout de 10mn ecumer..
  4. Mettre les cub bouillon, sel, poivre. Ajouter les carottes, navet et l'oignon puis les poireaux. Cuisson sous pression 25mn. Ensuite ajouter les os à moelle et remetttre sous pression 10mn..
  5. Pendant ce temps cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau salée..
  6. Ajouter les pommes de terre dans la cuve du cookeo, et servir bien chaud..

Pot-au-feu is a French beef stew. According to the chef Raymond Blanc, pot-au-feu is "the quintessence of French family cuisine; it is the most celebrated dish in France. It honours the tables of the rich and poor alike.". Le pot au feu n'a pas dit son dernier mot. En effet, il continue de séduire familles et amis par sa succulence et sa facilité de préparation.