Bo Bun au boeuf

Bo Bun au boeuf. Le Bo Bun est une salade typique Vietnamienne, composée de viande marinée sautée, de vermicelle de riz, de salade et de nems. Et voici la recette traditionnelle du Bò Bún ! C'est un plat très facile à réaliser, hyper rafraîchissant, diététique et super bon.

Bo Bun au boeuf Disposez tous les ingrédients sur un plateau. Nous avons suivi la recette authentique qui contient des vermicelles de riz, des pousses de soja, du boeuf sauté, des crudités, de la salade détaillée en lanières, des herbes aromatiques et pour. Mélanger l'huile d'olive avec les flocons de piment, la coriandre en poudre, le paprika, le sel et poivre enduire les tranches de boeuf de la préparation et laisser mariner au Préparer les vermicelles comme indiqué sur le paquet. You can cook Bo Bun au boeuf using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bo Bun au boeuf

  1. You need 1 of sachet de nouilles de riz.
  2. It’s 1 of salade iceberg.
  3. You need 10 of feuilles de menthe.
  4. You need 1 botte of coriandre.
  5. You need 1 of concombre.
  6. You need 2 of oignons.
  7. It’s 1 of carotte.
  8. You need 1 of poignée de pousses de soja fraîches.
  9. It’s 250 gr of filet de boeuf ou une douzaine de gambas.
  10. You need of Sauce soja.
  11. You need of Sauce nems toute prêtre.
  12. You need of Vinaigre de riz.

Garnir de grands bols de salade. Bo bun au boeuf bo bun boeuf filet de boeuf nems batavia germes de soja vermicelles de riz cacahuètes concombre carottes oignons blancs cuisine vietnamienne. YouCook vous apprend comment maîtriser parfaitement le Bobun au boeuf, un des plats les plus emblématiques de la cuisine vietnamienne. Après le Banh Mi, on vous emmène de nouveau au Vietnam avec le Bo Bun.

Bo Bun au boeuf step by step

  1. Ciseler la salade en fine julienne.
  2. Laver et ciseler la coriandre et la menthe.
  3. Couper le concombre en petits cubes et le faire dégorger.
  4. Couper les carottes en petits cubes.
  5. Faire cuire les nouilles de riz dans beaucoup d'eau bouillante et couper la cuisson à l'eau froide pour qu'elles ne collent pas.
  6. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
  7. Faire revenir le boeuf ou les gambas à la poêle avec de la sauce soja.
  8. Servir la préparation et le boeuf / les gambas dans un bol.

Il s'agit d'un plat à base de vermicelles de riz, de crudités et de boeuf. Au Vietnam, le bo bun (bò = boeuf / bún = vermicelles de riz) est de nos jours plus connu sous l'appellation Bún bò Nam bộ (=Vermicelles au boeuf à mode du À ne pas confondre avec le Bun Bo Huê (Bún bò Huế), qui est une soupe de vermicelles au porc et au bœuf de Huê (centre du Vietnam). Au dessus, déposer les lamelles de bœuf puis les carottes égouttées, la menthe, la coriandre, les cacahuètes mixées, les oignons frits et le piment. Assaisonner de sauce Nuoc mam à votre convenance. Recette concoctée par le restaurant My Bo Bun Plus d'info www.mybobun.com.