Verrines aux fruits rouges et glace

Verrines aux fruits rouges et glace. Le citron vert donne un goût exceptionnel à la crème ! Voici une recette de verrines aux fruits rouges et au fromage blanc avec des petits biscuits écrasés. J'avais quelques fruits rouges, du fromage blanc dans mon frigo et un paquet de speculoos dans mon placard.

Verrines aux fruits rouges et glace Chocolat et fruits rouges : sûrement mon duo sucré préféré. Ces verrines sont très simples mais absolument irrésistibles. J'ai mis au fond des verres une ganache fondante au chocolat noir, sur laquelle j'ai versé de la confiture de fraises, un mélange de fruits rouges et des billes de glace vanille. You can cook Verrines aux fruits rouges et glace using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Verrines aux fruits rouges et glace

  1. Prepare 50 g of fruits rouges surgelés.
  2. Prepare 15 à 20 of framboises pour décorer.
  3. It’s 125 g of mascarpone.
  4. Prepare 200 g of yaourt grecque.
  5. Prepare 60 g of sucre en poudre.
  6. You need of Glace vanille ou fraise.

Pour la chantilly aux fruits rouges, chauffez le coulis sur feu doux et ajoutez la gélatine ramollie en battant énergiquement au fouet. Battre en chantilly la crème liquide avec le sucre glace. Incorporez délicatement le coulis tiédi à la chantilly et décorez le dessus de chaque verrines. Découvrez toutes nos recettes de desserts.

Verrines aux fruits rouges et glace step by step

  1. Dans un saladier, mélangez le mascarpone, le yaourt grecque et le sucre avec un fouet..
  2. Versez la préparation dans les verrines. Placez-les au réfrigérateur pendant 2 heures. (Si vous n'avez pas de temps, ce n'est pas forcément nécessaire.).
  3. Avant de servir, ajoutez une couche de fruits rouges surgelés..
  4. Ajoutez un petit boule de glace et puis décorez quelques framboises. Bon appétit!.

Gâteaux, tartes, desserts glacés, entremets, au quotidien ou pour recevoir. Ajouter la recette Verrines glacées aux fruits à vos favoris. Yaourt glacé et coulis de fruits rouges, poivre de. Verrines aux fruits rouges : Profitons de la saison aux fruits rouges, pour réaliser cette recette de verrines ! Au dessus de la mousse, filtrer le sucre glace, mélanger de haut en bas délicatement, avec la spatule souple, verser la mousse dans la verrine et décorer avec les fruits restants, réfrigérer.