Pasta au chorizo et au poulet

Pasta au chorizo et au poulet. Ajouter au carnet de recettes Imprimer. Servez le poulet sauté au chorizo, olives et tomates bien chaud, avec des pâtes ou du riz. Peler, hacher les oignons et l'ail.

Pasta au chorizo et au poulet Ajouter le chorizo, le poulet et le jambon. Pelez le chorizo et coupez-le en rondelles. Recette Candice : Quesadillas au poulet et au maïs. You can cook Pasta au chorizo et au poulet using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pasta au chorizo et au poulet

  1. It’s 500 grs of Pâtes.
  2. You need 1 of chorizo doux.
  3. Prepare 1 of sachet de poulet au romarin picard surgelés.
  4. Prepare 1 of oignon.

Astuces et conseils pour Poulet au chorizo et poivron. Choisissez la force du chorizo en fonction de votre goût. Pendant ce temps coupez le chorizo (en aillant pris la peine d'enlever la peau). Une fois le poulet est cuit, laissez le refroidir puis rajoutez le au chorizo avec la dernière cuillère de crème pour rendre le mélange.

Pasta au chorizo et au poulet step by step

  1. Faites cuire vos pâtes al dente.
  2. Épluchez vos oignons et les faire venir dans une poêle.
  3. Découpez le chorizo et rajoutez le avec les oignons et les morceaux de poulet.
  4. C est le chorizo en cuisant qui va donner la couleur rouge orangé du plat.
  5. Lorsque vos pâtes sont cuites rajoutez la préparation chorizo poulet mélangez bien et servir bien chaud.

Les pâtes au citron : enfin une bonne recette facile à préparer pour sublimer les pâtes et les délicieux citrons de Sicile. On va vous présenter une recette juste géniale ! Des pâtes au citron, ou pasta al limone ! Oui je sais comme çaJça fait pas forcément rêver. Découvrez cette recette de poulet au chorizo simple et rapide à réaliser pour un voyage en Espagne le temps d'un repas.