Cheesecake saumon fumé

Cheesecake saumon fumé. la recette Cheesecake au saumon fumé. Partager à mes amis. la recette Cheesecake au saumon fumé. Un cheesecake au saumon fumé sur lit de biscuits salés au chorizo.

Cheesecake saumon fumé Une recette qui peut très bien constituer une entrée pour votre repas de réveillon. Ces cheeseakes à base de ricotta et de fromage frais à l'ail et aux fines herbes sont tout simplement délicieux pour une entrée originale. Cheesecake au saumon fumé : une recette simple, gourmande et qui fait toujours son petit effet. You can have Cheesecake saumon fumé using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cheesecake saumon fumé

  1. You need 100 g of ricotta.
  2. Prepare 1 cuillère à soupe of mascarpone.
  3. Prepare of Ciboulette.
  4. Prepare of Persil.
  5. Prepare of Sel.
  6. Prepare of Poivre.
  7. Prepare 10 of Tucs ou crakers.
  8. Prepare of Beurre.

Cheesecake au saumon fumé (sans cuisson). Au moment de servir, démoulez le cheesecake, décorez la surface avec le reste de saumon fumé, accompagnez avec une salade. Miam, connaissez-vous le cheesecake dans sa version salée ? C'est délicieux, bien frais avec une salade.

Cheesecake saumon fumé step by step

  1. Écraser les crakers avec un peu de beurre, jusqu’à obtenir un pâte à mettre au four à 180 degrés pendant 8min.
  2. Mélanger ricotta et la cuillère à soupe de mascarpone afin que ça soit un peu plus onctueux, saumon coupé en morceaux, persil, ciboulette.
  3. Prendre un emporte pièce et couper la partie avec les crakers et rajouter le mélange ricotta saumon.
  4. Mettre au frigo au moins 4h et enlever l’emporte pièce avant de servir.

Je vous l'ai concocté dans une version chic et. Taillez le saumon fumé en petits dés. Au dernier moment, découper des petites tranches de saumon fumé et les déposer sur les cheesecakes démoulés. Détaillez le cœur de saumon fumé en petits cubes. Dans une jatte, mélangez-les avec le Philadelphia et le chèvre, ajoutez les œufs battus.