Quiche aux fromages 🧀

Quiche aux fromages 🧀. Ingrédients : poivre, noix, comté, gorgonzola, chèvre, sel, lait, crème fraîche. Versez cette préparation sur la quiche. Parsemez la enfin du comté râpé.

Quiche aux fromages 🧀 Mélangez ensemble les oeufs, la crème fraîche, le parmesan et le gruyère, salez légèrement (les fromages apportent suffisamment de sel) et poivrez. Retrouvez la recette Quiche aux asperges et au fromage sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Coupez les tranches de fromage en petits morceaux et parsemez-en les asperges. You can cook Quiche aux fromages 🧀 using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche aux fromages 🧀

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. It’s 1 of poignĂ©e de gruyère râpĂ©.
  3. You need 1 of poignée de cheddar râpé.
  4. You need 1 of poignée de mozzarella râpée.
  5. You need 4 of oeufs.
  6. It’s 25 cl of creme semi epaisse.
  7. Prepare of Poivre.
  8. You need of Muscade moulue.

Couper les fromages en morceaux et les disposer sur la pâte. Une quiche aux fromages, une bonne salade verte et voilà un bon repas très simple à faire, très bon et riche en protéines et en calcium. La base de cette recette est simple : une pâte et un appareil. Ajouter une pincée de muscade râpée, saler et poivrer.

Quiche aux fromages 🧀 instructions

  1. Préchauffer votre four à 180•C et cuire la pâte à blanc pendant 10 minutes..
  2. Dans un cul de poule, mélanger le reste des ingrédients et verser la préparation dans la pâte. Enfourner 30 minutes..
  3. DĂ©guster avec une salade..

Répartir la moitié des légumes dans chaque pâte à tarte. Battez, à part, les œufs, le lait et la crème fraiche. Poivrez, mais ne salez pas à cause du fromage. Une fois les fromages bien fondus, mélangez y la crème et les œufs. Verser cette préparation sur la pâte cuite à blanc et y déposer de belles rondelles de chèvre.