Cheesecake au citron vert

Cheesecake au citron vert. Un délicieux cheesecake frais et gourmand à faire rapidement et sans cuisson. Le plus long, c'est d'attendre qu'il repose au frais. Râper le zeste du citron vert et l'incorporer à la poudre de biscuit, ainsi que le beurre fondu.

Cheesecake au citron vert Le véritable cheesecake new yorkais ! – Recette Dessert : Cheesecake au citron vert par Dollyjessy. Le cheesecake au citron vert ça me connait : c'est mon préféré ! En plus cet été j'ai eu la chance de passer ma journée d'anniversaire dans les Keys, des îles au sud de la Floride et de goûter le merveilleux Key lime cheesecake. You can cook Cheesecake au citron vert using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cheesecake au citron vert

  1. It’s 60 g of beurre 80 g de spéculoos 70 g de Petits sablés.
  2. You need 100 g of sucre glace Le zeste et le jus de 2 citrons verts.
  3. You need 500 g of mascarpone.

J'avais hâte d'y aller notamment pour goûter la fameuse Key lime. Découvrez ici le Cheesecake à l'avocat et au citron vert. Décorez le dessus du cheesecake avec quelques rondelles de citron vert, quelques fleurs (au rayon frais pendant les fêtes) et quelques graines de chias. Un dessert léger et rafraîchissant !.

Cheesecake au citron vert instructions

  1. Mixez ensemble les spéculoos et petits sablés, mélangez les au beurre fondu. Pressez ce mélange au fond de vos moules ou cercles. Mettez au frais jusque' à ce que la base soit bien ferme..
  2. Dans un grand saladier, mélanger le mascarpone avec le zeste et le jus des citrons verts, ainsi que le sucre glace. Il faut que le mélange soit homogène et assez épais..
  3. Versez la préparation sur votre base de biscuits. Mettez au réfrigérateur jusqu'à ce que la crème devienne ferme et que vous puissiez les démouler Décorez selon vos goûts avant de servir..

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Cheesecake au citron vert citron vert cheesecake léger citron cheesecake. Frais et acidulé, c'est parfait pour l'été entre amis autour d'un repas. A ne pas confondre avec la Key lime pie, bien entendu ! Véritable rafraîchissement, le cheesecake au citron vert est un vrai réconfort par temps chaud. À la fois croquant et fondant, c'est un vrai régal !