Quiche avec restes du frigo

Quiche avec restes du frigo. A une époque où l'on dit "halte au gaspillage", on envisage mal de laisser les restes de viande, de légumes et autres produits se perdre au fond du frigo puis prendre la direction de la poubelle. C'est vrai que bien souvent, notre petite famille boude. Un jour où je n'étais pas inspirée, j'ai pris ce qu'il me restait dans le frigo, et j'ai concocté ces boulettes qui ont plus à mes hommes !

Quiche avec restes du frigo Mixer le jambon, éplucher l'oignon et le hacher. reste de fromage du frigo, ici, mimolette, brie, fromage de chèvre, gruyère râpé et une cuillère à soupe de fromage frais au poivre (on peut aussi utiliser du cantal, comté, emmental. à votre goût !) Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux (restes de) fromages. Quiche réalisée avec les restes de mon frigo Vidéo photo. Ménage de frigo : vos condiments, restes,et sauces sont-ils encore bons? You can have Quiche avec restes du frigo using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche avec restes du frigo

  1. It’s 250 gr of des de jambon blanc.
  2. Prepare 250 gr of crème fraîche légère 15%.
  3. It’s 3 of oeufs.
  4. You need of Fromage à raclette.
  5. Prepare of Mozzarella Cossette.
  6. It’s of Emmental râpé.
  7. You need 1 of pâte feuilleté.
  8. Prepare of Sel.
  9. It’s of Poivre.
  10. You need of Muscade.

Gardés au frigo, ceux-ci devraient se conserver pendant au moins un an. Des œufs (par exemple un restant de quiche ). Les quiches c'est le repas parfait pour le dimanche soir quand on a un peu la flemme et c'est aussi nickel pour finir les restes du Du saumon,il ne devrait jamais y en avoir dans votre frigo,(recommande une fois par semaine pour les enfants et femmes enceintes par les. Les amateurs de viande apprécieront cette recette facile à préparer et qui ne nécessite pas un budget important.

Quiche avec restes du frigo step by step

  1. Préchauffer le four à 200.
  2. Mettre la pâte feuilleté dans un moule à tarte et faire des trous avec une fourchette.
  3. Faire revenir légèrement les dés de jambons à la poêle.
  4. Pendant ce temps mélanger la crème,œuf,sel,poivre,muscade.
  5. Ensuite rajouter les dés de jambon au mélange et re melanger.
  6. Verser sur la pâte et déposer dessus du fromage raclette,mozzarella Cossette et emmental râpé.
  7. Puis enfourner 30min à 200.

Ainsi, un de ses avantages est de pouvoir se préparer avec les restes du frigo. Pas le temps d'aller faire les courses ou peur de gaspiller vos aliments ? RecettesLa meilleure recette de quiche au thon ! En recyclant les restes du frigo, vous pourrez même faire des économies ! Faites un geste pour votre porte-monnaie et pour lutter contre le gaspillage.