Quiche sans pâte façon lorraine

Quiche sans pâte façon lorraine. Découvrez la recette de Quiche lorraine sans pâte, une recette idéale si on ne dispose pas de pâte brisée. Quiche sans pâte au thon et à la tomate. Partager à mes amis. la recette Quiche lorraine sans pâte.

Quiche sans pâte façon lorraine Nos suggestions pour Quiche sans pâte façon quiche lorraine. A déguster avec une salade, comme pour une quiche lorraine. Astuces et conseils pour Quiche lorraine sans pâte. You can cook Quiche sans pâte façon lorraine using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sans pâte façon lorraine

  1. It’s 1 of oignon.
  2. Prepare 1 of barquette d'allumettes de bacon.
  3. It’s 4 of œufs.
  4. It’s 3 of yaourts brassés 0%.
  5. It’s 100 g of d'emmental râpé (80h + 20g).
  6. It’s 1 CS of Maizena.
  7. You need of Sel / Poivre / Muscade.

Dégustez chaud en plat principal, ou froid à l'apéritif ou en pique-nique : découpez la quiche en petits dés, et. Recette de la Quiche Lorraine sans pâte. Bien entendu, vous l'aurez compris, il s'agit d'une quiche façon lorraine et non de la recette originale. Ce que je vous propose c'est une quiche dans le même esprit, tout en légèreté, en se rapprochant le plus.

Quiche sans pâte façon lorraine instructions

  1. Faire revenir dans une poêle l'oignon + les allumettes de bacon..
  2. Mélanger les 4 œufs + les 3 yaourts brassés + la Maizena. Saler, poivrer ajouter un peu de Muscade..
  3. Incorporer les 80g de fromage râpé, l'oignon et les allumettes de bacon au mélange..
  4. Verser la préparation dans le moule et parsemer les 20 g de fromage râpé dessus..
  5. Faire cuire au four à 180°C pendant 45 min..
  6. Laisser refroidir avant de démouler..

Mélangez la farine, le lait, la crème puis les oeufs. Y mettre les lardons puis le gruyère et enfin le mélange. Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir avec la version traditionnelle qui contient des lardons. Toutes les saveurs d'une quiche lorraine très moelleuse ! Verser ensuite progressivement ce mélange sur la farine, jusqu'à obtenir une pâte homogène.