Petites quiches apéro

Petites quiches apéro. Mini quiche apéro Une nouveauté pour moi aujourd'hui puisque je participe pour la première fois à Un tour en cuisine. Ces petites bouchées sont super faciles à faire et elles sont parfaites pour un apéro. Des quiches parfaites pour un apéro festif.

Petites quiches apéro Détailler la pâte avec un emporté pièce des petits ronds pour mettre dans les petits moules. Pâtisseries et gourmandises. > Recettes salées. > Petites quiches parvées à l'oignon et au vin blanc. Belle idée pour l'apéro ça change, merci pour cette recette! You can have Petites quiches apéro using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Petites quiches apéro

  1. It’s 1 of pâte à tarte.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. You need 1 cuillère à soupe of crème fraîche épaisse.
  4. You need 1 of peu de persil.
  5. You need 2 cuillères à soupe of Gruyère râpé.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. Prepare of Quelques lardons.
  8. It’s of 2 cuillères à soupe lait.

Retrouvez en exclusivité tous les news et actualités de Petits Plats en Equilibre ! Il faudrait mettre un peu d'oignon coupé très petit, au moins en Normandie j'ai goûté les quiches avec et c'est délicieux! En entrée, avec quelques feuilles de salades vertes, tomates cerises et autres crudités ou en apéro, ces petites quiches sont généralement très appréciées par tous et. Amateurs de fromages, vous allez être servis avec ces petites quiches !

Petites quiches apéro step by step

  1. Préchauffe le four à 180 degrés.
  2. Faire 12 cercles avec la pâte à tarte ensuite, mettre des lardons dans chacun, battre les œufs, la crème, le persil, le gruyère, le lait le sel et le poivre..
  3. Je conseille de laisser le papier sulfurisé sous la pâte je la coupe avec des ciseaux ✂️.
  4. Verser dans la préparation dans les moules il y aura juste assez.
  5. Enfourner jusqu’au ce que le dessus brunisse un peu une vingtaine de minutes. Servir chaud en apéro c’est super bon et bon appétit 😋.

Camembert ou Livarot, c'est selon vos goûts ! J'ai préféré Livarot tandis que mon conjoint a préféré la version camembert. Car l'été est la saison des apéritifs dinatoire, ou des apéros simples avant un bon barbecue où l'on aime grignoter deux, trois petites choses pour patienter. Sans pâte mais pas sans goût ! Je m'aperçois que je ne vous ai jamais donné la recette de ces mini-bouchées au fromage, pourtant ce sont les préférées de ma tribu, petits et grands, celles qui figurent à tous les apéritifs.