Quiche saucisse et légumes

Quiche saucisse et légumes. Quiche aux légumes et saucisses de poulet. Une quiche très saine, nourrissante et équilibrée. Un plat facile à faire, gorgé de soleil.

Quiche saucisse et légumes Placer des haricots ou des pois chiches secs sur le fond de la pâte feuilletée afin d'éviter qu'elle ne se lève pas durant la. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche lardons saucisses. Répartir la moitié des légumes dans chaque pâte à tarte. You can cook Quiche saucisse et légumes using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche saucisse et légumes

  1. Prepare 150 gr of crème fraîche.
  2. It’s 1 of paquet de saucisse.
  3. Prepare of Légumes pour ratatouille ou reste de légumes.
  4. You need 2 of œufs 🥚.
  5. You need of Épices ail, oignons.
  6. Prepare 1/2 of cac de sel,.
  7. It’s 1/2 of cac de curcuma.
  8. Prepare 1 of pâte brisé.
  9. Prepare of Fromage gruyère 🧀.

Verser la moitié du mélange d'eau dans chacune des tartes. Il est important de ne pas trop les remplir, sinon elles déborderont. Quiche chair à saucisse, champignons, Quiche à la saucisse de Morteau & comté, Quiche au chou rouge et à la saucisse. On remplace les légumes d'été par une compotée de chou rouge et le tout va très bien ensemble.

Quiche saucisse et légumes instructions

  1. Faite revenir dans une poêle les saucisses, l'oignon, l'ail et les épices dans un petit peu d'huile d'olive, ajouter le curcuma et faite doré..
  2. Une fois terminé laisser refroidir, étalez la pâte brisé dans une moule à tarte, piquer le fond.
  3. Mélanger la crème fraîche et les œufs 🥚, ajouter le sel et un peu de persil et origan, mettre la préparation de saucisses sur le fond de pâtes brisé, verssé les saucisses cuisiner et ajouter le mélange crème fraîche œufs 🥚..
  4. Parsemé de fromage gruyère 🧀 et mettre au four pour environ 30 minutes à 200 ° cela peut varier en fonction de votre four..

Un plat qui mijote doucement, embaume peu à peu la pièce, des produits d'hiver qui tiennent chaud. idée simple pour faire manger des légumes aux enfants. Faire chauffer votre four à th. Façonner de petites boulettes avec la chair des saucisses et les déposer dans la mijoteuse. Servir les légumes, les boulettes de saucisse et le bouillon dans des assiettes creuses. Parsemer de basilic et de fromage.