Cheesecake fermier au citron

Cheesecake fermier au citron. Râpez finement le zeste des citrons. Démoulez le cheesecake sur un plat en le laissant posé sur le fond du moule. Gâteau américain cuit, parfumé à la framboise et au citron vert.

Cheesecake fermier au citron Le petit goût acidulé de l'agrume fouette la douceur du. Guide de préparation : Cheesecake au citron et Philadelphia. Soyez patient, votre cheesecake sera bien meilleur le lendemain ou le surlendemain et vous pouvez changer les croûtes de biscuits: petits-beurre, sablés au citron, galettes bretonnes, sprits.les variations sont illimitées ou bien remplacer le. You can cook Cheesecake fermier au citron using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cheesecake fermier au citron

  1. Prepare 350 g of fromage frais.
  2. Prepare 1 pot of crème de citron (lemon curd).
  3. You need 5 of oeufs fermiers.
  4. It’s 250 g of spéculos.
  5. It’s 20 cl of crème fraîche fermière.
  6. It’s 150 g of sucre non raffiné.
  7. It’s 70 g of beurre.
  8. You need of Vanille (en bâton ou extrait).
  9. You need 1 cuillère à soupe of farine.
  10. It’s 1 of citron (pour zest + déco).

Le cheesecake, ce fameux gâteau au fromage made in USA. Ce gâteau se compose d'une base biscuitée, surmontée d'une crème onctueuse parfumée au citron. Découvrez une texture rustique et moelleuse avec ce cheesecake au Cottage Cheese. Un dessert gourmand et familial à partager !

Cheesecake fermier au citron step by step

  1. Étape 1 : Préchauffer votre four à 180°. Mixer les spéculoos et le beurre bien mou. Tapisser votre moule à cheesecake et cuire 10 minutes. Réserver..
  2. Étape 2 : Mixer le sucre et le zest de citron à grande vitesse pour alléger et former un sucre glace. Y rajouter le fromage, les œufs (3 entière +2 jaunes), la crème fraîche, la farine, la vanille et bien mélanger. L’idéal est de mixer en douceur puis fouetter..
  3. Étape 3 : Mettre le tout sur la base de spéculoos et cuire 55 minutes à 120° (TH4) Sortir du four et laisser refroidir..
  4. Une fois refroidi, étaler la crème de citron sur le cheesecake, poser une tranche de citron en déco et remettre au frigo. Consommer très froid et bien surveiller son assiette !.

Partez à New-York sans bouger de votre cuisine grâce à ce fabuleux cheesecake au citron. Sur un lit de spéculoos émietté, repose une crème onctueuse parfumée aux zestes de citron. Cheesecake au citron, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Mélanger la ricotta, le sucre, la vanille, le jus et le zeste de citron à l'aide d'un batteur électrique, jusqu'à ce que. Voici ma recette de cheesecake ou cheese-cake classique, crémeux, légèrement citronné, comme ceux qu'on mange à New York !