Chou rouge aux pommes

Chou rouge aux pommes. Couper le chou rouge en fines lamelles et ôter les plus grosses côtes. Partager à mes amis. la recette Chou rouge aux pommes (de ma grand-mère). Retirer le cœur et émincer finement le chou rouge.

Chou rouge aux pommes Une façon de faire manger le chou rouge aux plus réticents ! Enlever les premières feuilles du chou (trop épaisses, ce ne sont pas les meilleures), laver Dans une sauteuse, faire fondre le beurre et y ajouter les dés de pommes. Couper le chou et les pommes en dés. You can have Chou rouge aux pommes using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Chou rouge aux pommes

  1. You need 1/4 of de chou rouge.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. Prepare 1 of pomme.
  4. Prepare of Sel, poivre.
  5. You need of Huile d'olive.

Le chou rouge est depuis toujours en Europe centrale cuit et cuisiné avec d'autres ingrédients. Le plat à la délicieuse saveur salé-sucré est excellent et est idéal. Préparation pour Chou rouge aux pommes. Faites fondre le beurre dans une cocotte, faites dorer les oignons et les lardons.

Chou rouge aux pommes instructions

  1. Laver et détailler le chou rouge en lamelles. Effectuer une pré-cuisson à la vapeur pendant 10 minutes..
  2. Émincer l'oignon et couper la pomme en dés. Faire revenir dans l'huile d'olive, assaisonner..
  3. Ajouter le chou, ajouter 1 verre de liquide et laisser cuire encore 20 minutes..

Mettez le chou rouge, les pommes, mélangez bien et arrosez de vin blanc. Chou rouge aux pommes : Chou rouge, pommes, saucisses. Le chou rouge fait partie de la grande famille des crucifères tout comme tous les choux (de Bruxelles, chou vert, chou blanc, chou chinois, chou kale Comme tous les crucifères, le chou rouge est faible en calories. Le chou rouge aux pommes, avez-vous essayé ? La recette belge véritable que voici va vous amener aux portes du paradis 🙂.