Quiche au thon

Quiche au thon. Placer la pâte dans un moule et la piquer avec une fourchette. Badigeonner le fond avec de la moutarde. Écraser le thon puis le placer sur la pâte. Quiche aux thon et tomates cerises.

Quiche au thon Avec des tomates, la quiche au thon se pare de soleil. Facile et rapide à préparer, la quiche au thon se déguste de milles façons pour toutes les occasions ! Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose ma recette de quiche au thon , j'ai ajouté des tomates cerise pour lui donner un peu plus de couleur. You can cook Quiche au thon using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche au thon

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 1 of boite de thon.
  3. It’s 3 of cas de moutarde ou coulis tomate.
  4. You need 2 of oeufs.
  5. Prepare 1 of brique de crème semi épaisse.
  6. Prepare 3 of cas de lait.
  7. It’s of gruyère râpé.
  8. You need of sel poivre herbes de Provence.

Cette quiche au thon et aux câpres est une recette que j'ai vu sur une chaine TV qui vient d'être lancer » Samira TV », cette chaine qui commence a prendre de l'ampleur. Rajouter par dessus un peu de fromage râpé. Cette quiche au thon et crevettes est hyper facile et rapide a réaliser. Dérouler la pâte feuilleté, et tapisser le moule, piquer à l'aide d'une fourchette et.

Quiche au thon instructions

  1. Dérouler votre pâte feuilletée dans votre moule à tarte et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.
  2. Étaler une fine couche de moutarde ou de coulis de tomate au choix.
  3. Émietter le thon et disposer le sur la pâte.
  4. Mélanger les œufs, la crème, le lait, le gruyère ainsi que les épices et verser le mélange sur le thon.
  5. Faire cuire à 200° pendant environ 35 minutes.

Très rapide à réaliser, et tellement. Vous cherchez des recettes pour quiche au thon ? Ca y est, les vacances scolaires sont arrivées, l'été semble s'installer durablement, les pique-niques et barbecue sont de rigueurs. Je vous propose pour un repas rapide et complet avec cette quiche au thon. Très simple, il n'y a que les tomates concassées à cuire préalablement.