Tarte poireaux et noix

Tarte poireaux et noix. Ajouter les blancs de poireaux décongelés et égouttés. Faire fondre un peu de beurre dans une poêle. Y faire dorer légèrement les noix de saint jacques de chaque côtés. Étaler la pâte à tarte dans un moule, la piquer avec une fourchette.

Tarte poireaux et noix Délicieusement aromatique, cette tarte aux poireaux au Thermomix fait l'impasse sur le classique appareil à quiche pour nous offrir un maximum de Emincez et lavez soigneusement les blancs et la partie vert tendre des poireaux. Mettez-les dans le bol du Thermomix avec une belle noix de beurre. Piquetez la avec une fourchette, posez dessus les morceaux de poireau. You can cook Tarte poireaux et noix using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte poireaux et noix

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. It’s 10 of noix.
  3. You need 2 of poireaux.
  4. It’s 10 cl of Crème soja.
  5. You need 3 of oeufs.
  6. Prepare 2 of cas de moutarde.
  7. Prepare of Sel et poivre.
  8. You need of Gruyère.

Etalez l'appareil et recouvres des cerneaux de noix et de tranchettes de bûche de Chèvre. Voilà une recette de tarte aux légumes légère ! La recette de la tarte aux poireaux et lardons est à la fois onctueuse et facile. Ingrédients, cuisson et préparation, voici les conseils d'une recette réussie.

Tarte poireaux et noix instructions

  1. Lavez et découpez vos poireaux en fines lamelles. Faites les revenir 15 minutes avec un filet d'huile d'olive..
  2. Fouettez vos oeufs, ajoutez moutarde, crème..
  3. Salez et poivrez..
  4. Décortiquez vos noix rajoutez les dans le mélange oeuf..
  5. Préchauffez votre four à 180 degrés. Étalez votre pâte feuilletée.
  6. Mettez vos poireaux cuits, le mélange oeuf et le gruyère par dessus..
  7. Faites cuire 30 minutes à 180 degrés..

Dans un plat à tarte, Étalez la pâte brisée, Disposer au fond les poireaux puis les lardons (une variante consiste à remplacer les lardons par du. Ou sinon j'ai essayé nature avec un peu de sel, poivre, noix de muscade et tofu épicé! Tarte aux poireaux, saumon et crevettes : si vous avez le palais marin, pourquoi ne pas rajouter des crevettes ? Une tarte aux poireaux salée gourmande et facile à faire avec l'association poireaux, chèvre et lardons. La tarte au poireaux reste certes un classique dans ce domaine, mais avec un peu de fromage de chèvre et quelques lardons éparpillés pour la customiser, vous m'en direz des nouvelles !