Bortsch – Soupe russe (version végétarienne)

Bortsch – Soupe russe (version végétarienne). Il contient habituellement de la betterave, qui lui donne une forte couleur rouge. D'autres ingrédients supplémentaires habituels, selon la préparation, sont les légumes (chou, carottes, pommes de terre, oignons et tomates) qu'on cuit le plus souvent séparément de la betterave. Le bortsch est une soupe russe excellente et facile à faire.

Bortsch - Soupe russe (version végétarienne) Voir cette épingle et d'autres images dans Cuisine russe par Emeraud Elena. Le borchtch est un plat traditionnel, une variété de soupe à base de betterave. Il est très populaire dans de nombreux pays d'Europe centrale et orientale. You can cook Bortsch – Soupe russe (version végétarienne) using 15 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bortsch – Soupe russe (version végétarienne)

  1. Prepare 1 of grosse betterave.
  2. Prepare 1 of grosse carotte.
  3. Prepare 1 of demi oignon.
  4. It’s of Huile de tournesol (5 cas au total).
  5. It’s 1 litre of et demi eau.
  6. It’s 1 of boite de tomates concassées.
  7. It’s 1 of pomme de terre.
  8. It’s 1 of cas cumin en poudre.
  9. You need 1 of cas de coriandre en poudre.
  10. Prepare of Quelques graines de fenouil.
  11. Prepare 1 of bouillon cube.
  12. It’s of Herbes aromatiques (ail séché, coriandre, persil…).
  13. It’s of Crème épaisse.
  14. You need of Sel.
  15. You need of Poivre.

Originaire d'Ukraine, le bortsch est un potage à base de betterave, ce qui lui donne une forte couleur rouge. Se déclinant selon plusieurs recettes des pays slaves Idéal en hiver, le bortsch éveillera les papilles de vos invités et sera une belle occasion de découvrir les spécialités culinaires scandinaves. Le fameux bortsch, la soupe d'hiver appelée solyanka, l'étrange okrochka… La cuisine traditionnelle russe se caractérise par une large gamme de soupes chaudes et froides, épaisses et légères, avec de la viande ou des légumes. Borsch est une soupe russe de betterave traditionnelle.

Bortsch – Soupe russe (version végétarienne) instructions

  1. Hacher votre oignon et votre carotte. Les faire revenir avec 3 cas d'huile de tournesol. Sel et poivre. Faites les revenir 5 min et réserver..
  2. Pendant ce temps, éplucher et couper votre betterave en julienne. Utiliser la même poêle faites revenir avec 2 cas d'huile de tournesol une dizaine de minutes..
  3. Faites chauffer l'eau avec 1 bouillon cube, les herbes aromatiques, les épices, tomates concassées. Ajouter sel et poivre. Faites bouillir et ajouter la pomme de terre épluchée en gros dés..
  4. Faites cuire dix minutes puis rajouter les carottes et oignons hachés. Puis ajoutez les betteraves..
  5. Faites cuire 10 minutes. Vous pouvez ensuite mixer ou laisser tel quel. Pour ma part j'ai mixer un petit peu mais pas trop pour garder qq morceaux..
  6. Ajouter une cuillère à café de crème (ou plus) par bol et du persil ciselé. Bon appétit..

Chaque famille a sa propre recette de bortsch. Une des soupes slaves les plus célèbres est le bortsch. Cette mythique soupe couleur bordeaux à base de betterave ne doit pas être goûtée au restaurant Le svekolnik figure dans les livres de cuisine russe d'abord comme une soupe très simple et sans viande à base de betterave avec du kvas, que. Cette page contient des caractères cyrilliques. En cas de problème, consultez Aide:Unicode ou testez votre navigateur.