Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.. Je ne réalise pas très souvent des cakes salés, je ne sais pas pourquoi, je n'y pense pas. Cake aux tomates séchées, parmesan, olives et pignons. Verrine tomates séchées, feta au basilic et séré-tomate.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Enlever la peau si elle est épaisse. Et les ajouter à la moitié de pâte au cumin. Incorporez les tomates confites, les olives noires et la mozzarella coupés en dés ainsi que le basilic ciselé. You can have Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.

  1. You need 6 of tomates séchées en bocal.
  2. You need 60 gr of d'olives noires.
  3. Prepare 30 gr of d 'amandes éffilées.
  4. It’s 10 gr of beurre.
  5. You need 100 gr of gruyère coupé en morceaux.
  6. It’s 180 gr of fazrine.
  7. Prepare 1 c of c de levure chimique.
  8. It’s 80 gr of d'huile d'olive.
  9. You need 100 gr of lait écremé.
  10. Prepare 3 of oeufs.
  11. It’s of sel.
  12. You need of poivre.

Questions: Peut-on congeler le cake aux tomtes confites olives et mozzarella. Préparation : Égoutter les tomates confites. Mélanger les œufs avec la farine et la levure. Ajouter le lait, le vin et l'huile d'olive et bien mélanger.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. instructions

  1. Rapez le gruyère, ajouter dans un saladier le gruyère,la farine, la levure, l'huile d'olive,le lait, les oeufs, sel, poivre, bien mélanger..
  2. Ajoutez les tomates séchées confites en petits morceaux, les olives noires dénoyautées, les amandes éfillées….et bien mélanger de nouveau..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake, préalablement beurré fariné, et cuire une heure à 160°..
  4. Servir tiède ou froid. en apéritif en petites allumettes ou en entrée!.
  5. Recette crée avec des restes de frigo ou placard ! délicieux….

Ajouter à ma liste de courses. Fouetter les oeufs avec le lait, le sel et l'huile d'olive. Incorporer la farine, la levure, les tomates, les olives et le basilic. Ne pas trop travailler la pâte, puis la répartir dans des moules à. Bien mélanger et déposer les tomates confites, les olives, le thon et l'emmental râpé.