Le vrai New York cheesecake 🇺🇸

Le vrai New York cheesecake 🇺🇸. Le vrai New York cheesecake Astuces et conseils pour Le vrai New-York cheesecake Vous pouvez alléger votre cheesecake en remplaçant le fromage frais par du. La recette originelle du cheesecake new-yorkais selon Marc Grossman. J'ai eu la chance de goûter un vrai cheesecake à New York l'année dernière et depuis je suis complètement accro à leur recette originelle, alors lorsque j'ai trouvé la recette du vrai cheesecake dans le dernier Fou de Pâtisserie.

Le vrai New York cheesecake 🇺🇸 Le vrai cheesecake : avec ou sans cuisson ? Un cheesecake très fondant comme à New York au Cheesecake Factory, avec du Philadelphia. La recette par Gourmandise sans frontieres. You can have Le vrai New York cheesecake 🇺🇸 using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Le vrai New York cheesecake 🇺🇸

  1. You need 250 g of biscuits spéculos.
  2. Prepare 60 g of beurre (moi j’ai mis du demi-sel 😜).
  3. Prepare 250 g of fromage blanc.
  4. Prepare 20 cl of crème liquide.
  5. Prepare 150 g of fromage type philadelphia.
  6. Prepare 1 of cas de jus de citron.
  7. Prepare 120 g of sucre.
  8. You need 3 of œufs.
  9. You need 1 of cas de sucre glace.

Envie de Le vrai cheesecake new-yorkais et ses toppings ? Découvrez cette recette de spéculoos et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Un vrai cheesecake comme à New-York, ça se tente ! En tout cas, nous sommes sûrs que vous n'y résisterez pas !

Le vrai New York cheesecake 🇺🇸 step by step

  1. Préchauffez votre four à 180•C Mettez du papier de cuisson dans le fond d’un moule amovible de 22cm. Mixez les spéculos puis ajoutez le beurre fondu. Tapissez le fond du moule avec en tassant bien afin d’obtenir une épaisseur régulière. Réservez au frais.
  2. Mélangez le fromage blanc avec le fromage frais, la crème liquide et le citron. Ajoutez le sucre en 3 fois tout en fouettant puis les œufs un par un. Versez la préparation sur la pâte..
  3. Enfournez 55min et saupoudrez de sucre glace 10min avant la fin de la cuisson. Sortez le cheesecake du four et laissez refroidir. Puis réservez au frais pendant 12h (j’ai jamais pu attendre 12h 🤣🤣🤣) au moment de servir démoulez le gâteau sur un plat..

Comme la pate est assez liquide et le cheesecake épais les cerises vont peut être tomber au fond. Le gâteau new-yorkais à base de fromage frais et de zeste de citron ! Verser le tout dans le moule et enfourner. Distribuire il composto sulla base dello stampo preparato, e, aiutandosi con il dorso di un cucchiaio o con le mani, schiacciare uniformemente fino ad ottenere una. You're watching: Chantal's New York Cheesecake.