Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.. cake aux olives et aux tomates confites. Ricotta aux tomates confites à tartiner. Côtes de porc et purée de tomates confites.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Couper les tomates confites en morceaux. Enlever la peau si elle est épaisse. Et les ajouter à la moitié de pâte au cumin. You can cook Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.

  1. It’s 6 of tomates séchées en bocal.
  2. You need 60 gr of d'olives noires.
  3. You need 30 gr of d 'amandes éffilées.
  4. You need 10 gr of beurre.
  5. It’s 100 gr of gruyère coupé en morceaux.
  6. It’s 180 gr of fazrine.
  7. You need 1 c of c de levure chimique.
  8. Prepare 80 gr of d'huile d'olive.
  9. It’s 100 gr of lait écremé.
  10. You need 3 of oeufs.
  11. It’s of sel.
  12. You need of poivre.

Les tomates confites sont un plat typiquement méditerranéen. C'est une recette d'une très simple simplicité et qui réveillera les Cake aux tomates confites olives et mozzarella. Préparation : Égoutter les tomates confites. Mélanger les œufs avec la farine et la levure.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. step by step

  1. Rapez le gruyère, ajouter dans un saladier le gruyère,la farine, la levure, l'huile d'olive,le lait, les oeufs, sel, poivre, bien mélanger..
  2. Ajoutez les tomates séchées confites en petits morceaux, les olives noires dénoyautées, les amandes éfillées….et bien mélanger de nouveau..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake, préalablement beurré fariné, et cuire une heure à 160°..
  4. Servir tiède ou froid. en apéritif en petites allumettes ou en entrée!.
  5. Recette crée avec des restes de frigo ou placard ! délicieux….

Ajouter le lait, le vin et l'huile d'olive et bien mélanger. Si l'on poursuit la cuisson une quinzaine d'heures, on obtient des tomates séchées. Servir en antispati, dans des pâtes Laver les tomates italiennes et les couper en deux. Retirer le coeur et les graines. Dans un bol, mélanger les tomates avec un peu d'huile, du sel.