Pancakes aux flocons d'avoine et banane

Pancakes aux flocons d'avoine et banane. Faire cuire quelques minutes sur chaque face et servir. Pour une version sans gluten, utiliser des flocons d'avoine de sarrasin par exemple. Pancakes aux flocons d'avoine et Banane Hello c'est Steph et bienvenue sur ma chaîne Steph des Alpes.

Pancakes aux flocons d'avoine et banane Gluten and dairy free, they can also be refined sugar-free if desired. Dans un autre saladier, mélangez la farine, le sucre, les flocons d'avoine, la levure et le sel. Versez dans le saladier de bananes et mélangez avec une cuillère en bois, sans trop travailler la pâte. You can cook Pancakes aux flocons d'avoine et banane using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pancakes aux flocons d'avoine et banane

  1. It’s 1 of banane.
  2. Prepare 100 g of flocons d'avoine sans gluten.
  3. It’s 25 cl of lait végétal.
  4. It’s 4 of CAS de fécule (ici arrow-root).
  5. It’s 2 of CAS de sirop de fleur de coco (ou sucrant de votre choix).
  6. Prepare 1 of CAS de graines de lin moulues.
  7. Prepare 2 of CAS de psyllium.
  8. It’s 1 of peu d'huile pour la cuisson.

Faites chauffer une poêle à pancakes puis versez une petite louche de pâte et tournez la poêle rapidement. Recette de pancakes à la banane et aux flocons d'avoine, sans gluten. Changeons un petit peu des recettes traditionnel de pancakes avec cette recette facile et saine. Mixez au robot les flocons d'avoine, les bananes et les œufs afin d'obtenir une consistance compacte.

Pancakes aux flocons d'avoine et banane instructions

  1. Mixez la banane, le lait, le sucre et les flocons d'avoine dans votre blender. Ajoutez les autres ingrédients et mélangez bien. Laissez poser 3 minutes. Faites chauffer une poêle huilée, et versez-y 2 cuillères à soupe environ de pâte. Etalez un peu, et faite cuire 2 minutes environ sur chaque face, à feu moyen..
  2. Dégustez garnis de fruits, de crème ou de sirop d'érable..

Faites chauffer une poêle avec une noisettes de beurre et Notre conseil : agrémentez vos pancakes de fruits frais, de fromage blanc et de miel pour un petit-déjeuner gourmand et équilibré. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Puis la farine tamisée avec le bicarbonate ainsi que les flocons d'avoine. Quoi de mieux que des pancakes pour un petit déjeuner en Versez dans un saladier les flocons d'avoine, le sachet de levure, la farine et le sucre vanillé. Parfait pour un brunch, un vrai délice, j'ai hâte de tester moi-même.